La voix au service des futures mamans

Les sons pour mettre au monde

Les sons pour mettre au monde, c'est créer un lien avec son bébé qui va réagir à la voix. C'est aussi utiliser les techniques des chanteurs : gestion du souffle, respirations, postures... pour s'entraîner à laisser le corps faire ce qu'il a à faire. Audrey Kraus va vous accompagner vers vos sons dit "anti-douleurs", "anti-stress", et "d'énergie". À accompagner le bébé lors de la poussée tout en évitant les déchirures. 

À Strasbourg ou à Obernai, suivre une session de 5 séances en individuels, en couple ou partagées, c'est s'approprier des techniques de façon naturelle sans avoir à y réfléchir le jour J. Demandez plus d'informations sur la page contact. 

 

Découvrez en plus sur ce site : www.labulle-obernai.com/chant-prenatal

Les sons pour grandir

Le bébé connait votre voix et vos sons. Il a été touché lui aussi par la détente, par les hormones de bien être lors des temps de sonorisation. Aussi vous pouvez lui en offrir encore après la naissance.  Retrouvez votre calme alors que vous ne comprenez pas toujours les sons de votre bébé, les sons, la respiration, la cohérence cardiaque, la marche rythmée... autant de chose à découvrir ou à pratiquer lors de séance post-natal. Muni d'une écharpe de portage, pour retrouver des sensations proche de la grossesse, vivre les prémices du langage et du lien avec son bébé lorsqu'on le dépose face à soi. Les sons évoluent et interagissent avec les mimiques et les vocalises du nourrisson. L'improvisation  vocale naturelle et intuitive va à la rencontre du parler bébé puis des comptines et des chansonnettes. Il n'est pas nécessaire d'avoir pratiqué "Les sons pour mettre au monde" pour participer à ces ateliers.

En 3 séances indépendantes

A. Le souffle et le son, se détendre et entendre sa voix intérieure

B. Les vocalises du lien parent/enfant

C. Chantons ensemble, début de l'éveil musicale